Nippon finalise la vente d'un unite de fragmentation thermique avec la societe miniere Metalfer Mining D.O.O

2017-12-13 / @thenewswire

 

(TheNewswire)

  

Brossard, Québec / TheNewswire / 13 décembre, 2017 – Ressources Nippon Dragon Inc. (la « société » ou « Nippon ») (TSX-V Symbole: NIP), est heureux d'annoncer la vente d’un équipement de fragmentation thermique ("Unité") à la société minière Metalfer Mining.  L’unité sera déployée dans leur opération minière en Serbie.

 

Le contrat de vente comprend:

 

- Un unité de fragmentation thermique comprenant une tête-thermique et ses accessoires;

- Des sessions d’orientation sur 4 semaines, une formation complète sur le site minier ainsi qu’un   enseignement pratique sur la bonne utilisation du procédé et l’entretien de l'unité et

- Des frais mensuels de licence et de royalties.

 

"Nous sommes extrêmement fiers de compter Metalfer parmi nos clients et nous sommes convaincus que notre relation se développera au cours des prochains mois et des prochaines années", a déclaré M. Donald Brisebois, président et chef de la direction de Nippon.

 

"Nous pensons que l'équipement de fragmentation thermique que nous avons acheté de Nippon Dragon nous aidera à augmenter la rentabilité de nos opérations minières et à améliorer les résultats de nos activités d'exploration", a déclaré M. Branko Zecevic, président du groupe Metalfer.

 

À propos de Metalfer Mining D.O.O

Metalfer Mining fait partie d’un groupe industriel d’entreprises, Metalfer Group est actif dans les activités  minières, la production d'énergie et d'acier. Metalfer Mining exploite deux mines actives en Serbie et au Monténégro et détient un certain nombre de licences d'exploration (Au, Ag, Cu, Zn, Pb, Sb, Fe).

 

À propos de Nippon

Nippon est actif en exploration et dans le développement de ressources aurifères au Québec. L'entreprise détient un gisement aurifère avec ressources reconnues selon le Règlement 43 101 ainsi qu'une licence exclusive pour la technologie de fragmentation thermique.

 

Sa stratégie de croissance repose sur :

  • - Le développement de ses gisements aurifères avec l’objectif de générer des revenus de ses opérations

    - L’accroissement de la valeur de ses actifs miniers en priorisant de façon agressive l’exploration et la mise en valeur

    - La commercialisation et l’utilisation de sa technologie de fragmentation thermique.

Pour de plus amples informations :

John Stella,  Relations aux investisseurs                (514) 718-7976        jstella@nippondragon.com

Donald Brisebois,  Président et Chef de la Direction         (450) 510-4442         dbrisebois@nippondragon.com

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Le présent communiqué peut contenir de l'information prospective. Tous les énoncés inclus dans les présentes qui ne sont pas des données historiques constituent de l'information prospective et cette information comporte des risques et des incertitudes de divers types. Rien ne garantit que cette information se révélera exacte et les résultats réels et les événements futurs pourraient être très différents de ceux qui y sont prévus. Une description des hypothèses utilisées pour rédiger cette information prospective et une description des facteurs de risque qui peuvent faire en sorte que les résultats réels soient très différents de l'information prospective figurent dans des documents d'information continue de Nippon déposés sur le site internet de SEDAR à l'adresse www.sedar.com. Nippon ne s'engage pas à mettre à jour l'information prospective, sauf si les lois sur les valeurs mobilières applicables l'exigent.

 

Ressources Nippon Dragon Resources Inc. 7055 boul. Taschereau, suite 500 Brossard (Québec) J4Z 1A7

Tél: (450) 510-4442    www.nippondragon.com

 

Copyright (c) 2017 TheNewswire - All rights reserved.

Share to Youtube Share to Facebook Facebook Share to Linkedin Share to Twitter Twitter Share to Tiktok